Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chroniques pathétiques du Rieutord
1 mars 2018

Ce bon docteur

 

On est quel jour, aujourd’hui ? Ah oui, jeudi… et le jeudi après midi, je tiens le magasin tout seul car madame Poissard, ma femme, elle soigne son herpès ;

Le docteur a décrété que le meilleur moyen pour soigner l’herpès de madame Poissard, ma femme, c’est d’aller cueillir des champignons et il se dévoue pour l’emmener tous les jeudis après midi parce que moi, le seul champignon qui m’intéresse c’est celui de notre 4X4 …

Ah quel con ce docteur ! Je vous jure… il ne sait pas que chez nous, les champignons ne sortent qu’un mois dans l’année…

Ah, des cons, il y en a, hein ? Eh, ils n’en trouvent jamais, des champignons ! Ils font rire le monde tous les deux !… Les clients me font des gros clins d’œil :

-                            Alors, monsieur Poissard, vous mangez de bonnes omelettes aux cèpes ?  Et moi, magnanime, je leur réponds :

-                            Tous les jeudis soirs et vous n’en aurez pas, jaloux ! 

L’autre jour, Courtecuisse le patron du café du commerce, il passe la tête par l’entrebâillement de la porte et se met à gueuler :

-                            Eh, Poissard, vaut mieux avoir l’herpès que d’avoir l’air con ! 

     Si tous les docteurs sont comme ça, on a pas intérêt à être malade… Quel con alors ! Si vous voyez ce que je veux dire…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
chroniques pathétiques du Rieutord
Publicité
Archives
Publicité