Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chroniques pathétiques du Rieutord
19 mars 2018

Notre chien, Rip.

Avec madame Poissard, ma femme, on a pas d’enfant… on a eu peur que Rip soit jaloux…

Hé, faut le voir, Rip, c’est un sacré chien ! Un espagnol breton croisé avec un gros que dalle, vous savez le berger belge ? Ca lui donne une tronche effrayante à Rip, d’être croisé avec un berger belge, surtout que ça devait pas être un flamand tout rose, son père à Rip…

Il m’énerve un peu quand même, ce clebs, parce qu’il est toujours en train de lécher. Madame Poissard elle me dit que c’est normal qu’il lèche car il doit avoir la lèche maniose…

L’autre jour, j’ai pris un fou rire parce qu’il léchait affectueusement la bouche de madame Poissard qui lui faisait des mamours : Alors elle me fusille du regard et elle me demande ce que j’ai à rigoler comme un merdeux !

- Justement ! je lui répond entre deux crises de fou rire, tout à l’heure, il était en train d’en lécher une !

-Mais une quoi, abruti !

- Hé bien : une merde !

Là, vous auriez vous la tronche à la Poissard : un vrai puzzle de chez Super Cul (c'est-à-dire que t’as beau chercher l’humanisme tu trouves que l’hébétude.)

Là où il m’énerve le plus, ce clébard, c’est le matin quand je me lève : je suis pas debout qu’il prend ma place dans le lit… et il se pelotonne contre madame Poissard, sous les draps ! Moi, à la place de madame Poissard, je le permettrais pas et au contraire, la mienne, les yeux fermés, elle roucoule… même qu’une fois elle a dû y filer une drôle de baigne parce qu’il l’avait plein de sang sur le museau et qu’il s’est mit à hurler à la mort comme le loup de Tex Avery.

C’est un coup à attraper la lèche maniose, ça… non ?

Et après ça on dit que le chien est le meilleur ami de l’homme… si vous voyez ce que je veux dire…

Publicité
Publicité
Commentaires
chroniques pathétiques du Rieutord
Publicité
Archives
Publicité